Tapis Accueil 2017-11-14T14:17:51+00:00

Les tapis anti-poussières sont utilisables à l’intérieur comme à l’extérieur sous abris. Faciles d’entretien, ils sont souples et minces, se glissent sous les portes et s’adaptent à tout type d’habitats et de surfaces.
Ils sont généralement composés de fibres qui garantissent une excellente absorption de l’eau et des poussières. Les tapis habitat sont le juste mix entre la déco et un entretien facile.

Ils viendront donner une touche design à toutes les pièces de la maison. Ils sont réalisés avec des fibres très absorbantes. Leur impression présente une parfaite stabilité.

Les tapis coco & gratte pieds, réalisés en fibres de coco, ces tapis sont naturellement absorbants, grattants et résistants. Ils sont conçus pour débarrasser les semelles des boues fines, des poussières et de l’humidité.

Leur emplacement est à l’extérieur sous abris. Les gratte-pieds sont conçus pour débarrasser les semelles des boues et des graviers et peuvent être exposés à l’extérieur. Esthétiques, ils décorent les entrées.

2d3a42af050b5a26fd90e8ad0a8eb956NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN